60330000
Attention : dernières pièces disponibles !
Une partie de votre commande vous sera livrée ultérieurement
Date de disponibilité:
Les étiquettes d’angles morts sont conçus pour améliorer la sécurité routière.
Elles sont destinées à aider les conducteurs à éviter les accidents causés par les angles morts, qui sont des zones situées autour du véhicule et qui ne peuvent pas être vues directement par le conducteur.
Cette étiquette est obligatoire pour les véhicules dont le poids total autorisé en charge excède 3,5 tonnes doivent porter, visible sur les côtés ainsi qu'à l'arrière du véhicule, une signalisation matérialisant la position des angles morts.
Autocollant vinyle à apposer à l’arrière et côtés du camping-car pour prévenir du danger des angles morts ,: Lot de ,12 ,autocollants.
Autocollants à apposer à 3 endroits différents, entre 0,90 m et 1,5 m du sol.
Avant droit à moins de 1 m de l’extrémité du véhicule en longueur.Avant gauche à moins de 1 m de l’extrémité du véhicule en longueur.Arrière droit.
Dimensions 170 x 250 mmIndique de manière claire aux automobilistes, 2 roues et piétons le manque de visibilité aux abords des bus.
Températures d’utilisation : de -30° à +90°C.Température de pose : >,10°C.
Hauteur | 25 |
Longueur | 17 |
Largeur | 0.5 |
Poids | 0.18 |